Les avis clients de notre épicerie de quartier
Parcourez les avis clients de notre épicerie de quartier à Lavalette. Vous êtes satisfait de la qualité des produits du terroir et de nos tarifs ? Vous avez fait appel à notre service de livraison à domicile de courses ou plateaux gourmands ? Nous serons ravis de lire vos commentaires. Si vous avez une suggestion à nous faire, soyez assuré.e que nous mettrons tout en œuvre pour vous contenter.
Note moyenne
4,5/5
126
avis
126 messages
09/06/2026
%24:00
09/05/2026
%24:00
07/05/2026
%24:00
05/02/2026
%24:00
06/10/2025
%24:00
11/09/2025
%24:00
16/08/2025
%24:00
01/08/2025
%24:00
11/06/2025
%24:00
28/04/2025
%24:00
09/04/2025
%24:00
12/03/2025
%24:00
10/11/2024
%24:00
29/08/2024
%24:00
20/08/2024
%24:00
10/06/2024
%24:00
03/06/2024
%24:00
16/05/2024
%24:00
04/05/2024
%24:00
28/04/2024
%24:00
23/04/2024
%24:00
03/02/2024
%24:00
01/02/2024
%24:00
24/01/2024
%24:00
14/01/2024
%24:00
29/10/2023
%24:00
02/10/2023
%24:00
12/08/2023
%24:00
11/08/2023
%24:00
19/07/2023
%24:00
11/06/2023
%24:00
12/05/2023
%24:00
26/02/2023
%24:00
27/01/2023
%24:00
16/01/2023
%24:00
18/09/2022
%24:00
11/06/2022
%24:00
06/06/2022
%24:00
04/06/2022
%24:00
14/04/2022
%24:00
27/03/2022
%24:00
26/02/2022
%24:00
21/01/2022
%24:00
22/12/2021
%24:00
07/12/2021
%24:00
28/10/2021
%24:00
22/10/2021
%24:00
08/09/2021
%24:00
09/08/2021
%24:00
24/07/2021
%24:00
25/06/2021
%24:00
19/06/2021
%24:00
08/04/2021
%24:00
10/02/2021
%24:00
26/01/2021
%24:00
25/01/2021
%24:00
14/12/2020
%24:00
17/10/2020
%24:00
12/10/2020
%24:00
06/07/2020
%24:00
24/05/2020
%24:00
26/02/2020
%24:00
08/02/2020
%24:00
24/01/2020
%24:00
21/01/2020
%24:00
20/01/2020
%24:00
13/01/2020
%24:00
25/12/2019
%24:00
03/12/2019
%24:00
18/10/2019
%24:00
12/08/2019
%24:00
23/07/2019
%24:00
19/07/2019
%24:00
09/07/2019
%24:00
29/06/2019
%24:00
01/06/2019
%24:00
29/05/2019
%24:00
13/05/2019
%24:00
19/04/2019
%24:00
10/02/2019
%24:00
01/02/2019
%24:00
23/01/2019
%24:00
04/01/2019
%24:00
28/12/2018
%24:00
12/12/2018
%24:00
21/11/2018
%24:00
19/11/2018
%24:00
23/09/2018
%24:00
13/09/2018
%24:00
05/09/2018
%24:00
25/08/2018
%24:00
07/08/2018
%24:00
05/08/2018
%24:00
26/07/2018
%24:00
20/07/2018
%24:00
01/06/2018
%24:00
12/03/2018
%24:00
10/01/2018
%24:00
03/01/2018
%24:00
31/12/2017
%24:00
10/12/2017
%24:00
10/12/2017
%24:00
22/11/2017
%24:00
21/11/2017
%24:00
28/10/2017
%24:00
25/10/2017
%24:00
07/10/2017
%24:00
04/10/2017
%24:00
14/09/2017
%24:00
31/07/2017
%24:00
25/03/2017
%24:00
marie-laure carpentier
Duchesse du dimanche.
Des personnes d'une gentillesse vraiment incroyable. Et cela se fait rare de nos jours.
J'y es emmener des colis mais j'en ai profiter pour acheter des légumes - un régal 🤤 - je reviendrais ça c'est sur et certains ♡
JACQUES ADI
J'ai appelé pour un renseignement et j'ai été très bien renseigné, avec bienveillance, on passera du coup, merci beaucoup !!!!
06/05/2026
%24:00
Philippe Hugues
Vincent Sottieaux
Nelly Croc
J'ai commandé deux plateaux de légumes / charcuterie /fromage .
Tout parfait ! C'est beau, bon et a un prix raisonnable. La personne à l'écoute au téléphone, disponible, et gentille. Des produits frais et de qualités , je conseille vraiment cette épicerie. Je suis fan, je reviendrai ! 😊
julie cros
On y trouve de tout : des produits du quotidien, des spécialités locales et plein de petites douceurs. L’accueil est toujours souriant et chaleureux. C’est pratique, convivial et on repart toujours avec le sourire. Je recommande à 100 % !
05/08/2025
%24:00
Agréable surprise, je me suis arrêtée pour l'achat d'un sandwich, vous avez le choix avec toutes la charcuterie, fromages à la découpe proposé dans la vitrine ( produit de qualité on est loin du sandwich triangle 🤣), la jeune demoiselle est très serviable et gentille, l'épicerie tabac est très bien achalandé, beaucoup de choix, belle découverte 👍👍 n'hésitez pas à vous arrêter et faire vivre les petits commerçants !
Samuel Savin (Les Mains en Or)
Sandwich baguette délicieux 😋
Jeff Mignot
Très bon rapport qualité prix ainsi qu'un très bon accueil. Chaleureux et agréables ... N'hésitez pas à vous y arrêter.
Chrislut Lut
Sylvain DORNET
caroline THIERRY
Beaucoup de choix, rayons bien achalandés, de tout de tout, primeur, traiteur, fleurs fraîches, tabac/presse, bons pains du jour, etc... horaires larges... Patronne un peu sèche... mais je recommande vivement cette épicerie. En période de fêtes, c'est magnifique et cela met réellement l'eau à la bouche !LA MEILLEURE À DES KILOMÈTRES À LA RONDE... (LA MEILLEURE DANS LES ENVIRONS).
On peut aussi y déguster une boisson au coin détente !
Élisabeth Marty
18/09/2024
%24:00
(Traduit par Google) Waouh ! Superbe sélection régionale, produits d'excellente qualité et service très aimable :)
(Avis d'origine)
Wow! Tolle Regionale Auswahl, super Qualität der Produkte, sehr netter Service :)
Nathalie Ciacco-Ferriol
Produits locaux de la région...
Des nouveautés régulièrement...
Une équipe au top et à l'écoute !
Dugaillez marie-therese
Christine Fordstrom
(Traduit par Google) Excellent sandwich au fromage ! Orangina bien fraîche ! Pause idéale le premier jour de notre randonnée sur le GR 78.
(Avis d'origine)
Excellent cheese sandwich! Ice cold Orangina! Perfect rest stop on the first day of our walk on GR 78.
Mathieu Perez
Très bon accueil dans un magnifique petit village.
Martine Facerias
Mathieu Iglesis
Isabelle B.
Sur le Chemin, bien heureux de pouvoir acheter de quoi se restaurer correctement !
Choix de salades composées et autres...
Faïza Ghozali
Randonneurs sur le GR, nous nous y sommes arrêtés, espérant y trouver juste de quoi grignoter pour déjeuner. Et nous avons eu la surprise et le grand plaisir de trouver des produits frais de qualité en vitrine. Outre un super accueil de la part de la patronne et de ses vendeuses, on nous a même proposé de déjeuner attablés et à l'abri du vent.
Isabelle P
Christine Dallavalle
Un magasin accueillant et les personnes agréables et souriante
Patrick Rouzaud
le panier de carole propose des idées recettes anti gaspillage, un régal ! on peut trouver tous les produits pour faire ses recettes du jour, simple et facile ! bonne idée carole !
jean marc Lecourt
J'y vais de temps en temps pour récupérer des paniers anti gaspi vraiment de bons produits très bonne épicerie
Famille Ranson
Une épicerie incroyable, tant pour les produits que pour les services proposés ! C’est ouvert tous les jours toute la journée (sauf dimanche) et en plus on est servi avec le sourire.
Que demander de plus ?
cyril cyril
Maria Aranzadi
(Traduit par Google) Magnifique magasin, avec tous les produits frais dont vous pourriez avoir besoin. Personnel agréable, serviable et sympathique.
(Avis d'origine)
Beutiful shop, with all the fresh produce you might need. Nice, helpful and friendly staff.
Lander Diego
Genevieve Hinojosa
Très bien achalandée cette épicerie de plus le personnel et très serviable.
Cathy Sauvent
Ferme à plusieurs reprise 10min voir même 15min sans prévenir. Me voyant arriver à l'entrée, les vendeuses rigoles mais partent quand même alors qu'il est 12h50 et que ça doit fermer à 13h. J'ai d'abord appelé à 12h40 pour avoir des renseignements sur un produit vendu mais la vendeuse ne m'a pas donner de prix et en plus me dit de me dépêche de manière insultante.
Expérience vraiment décevante
Alain Cathala
Cécile S
Horaires non respectés, dommage. Mon avis date du 15 janvier à 12h30 sur internet on voit que vous êtes ouverte jusqu’à 13h.
karim yamnaïne
Très bonne épicerie , j'y trouve mon bonheur ( tabac , nickel , café , boisson ..... )
Samir Chaker
Tout le personnel est très serviable et en trouve pas mal de choses .
Victoria LOPEZ
Au top ! On y trouve tout et tout le temps car cette épicerie de village est ouverte tous les jours même le dimanche matin et ça c'est super agréable. Des produits frais chaque jour ! Des producteurs locaux ! Du poissons frais, du bon pain, des pâtisseries ! Tout on y trouve vraiment tout . Et pour ne rien gâcher l'équipe est vraiment agréable et de bons conseils ! Je recommande !
Michel Cuxac
Personnel et responsables sympas, produits de qualité en dehors. Bio pourrait être développé et ce serait parfait.
Christine Fletton
(Traduit par Google) Ah, si seulement on avait une boutique comme celle-ci dans notre village ! Pâtisseries et pains exceptionnels. Des fruits et légumes d'une fraîcheur et d'une qualité locales inégalées. Service impeccable. J'aurais envie de déménager rien que pour cette boutique !
(Avis d'origine)
Oh how I wish we had a shop like this in our village! Amazing patisserie and breads. Never seen such fresh and local fruit and veg. Lovely service too. Makes me want to move house for this place alone!
André Jenny
Une petite épicerie , très bien achalandée, impeccable, pour les petites courses,les oublis,on trouve quasiment de tout
thierry sturni
mireille cochet
Patronne au top et les filles les vendeuse au top aussi
Juste le terminal de nickel à jeter à la poubelle 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Elisabeth Sanz
Font des plateaux de fromages incroyable !Sont très commerçants accueil chaleureux.
Bien approvisionné.. allez-y.
François GARRET
J'achète ma bouteille de gaz de couleur verte qui est la moins chère de toutes celles vendues dans ce magasin. Je constate à chaque fois que l'on essaie de me faire payer le prix le plus élevé de ces bouteilles. Alors vérifiez bien le prix affiché avant de payer.
Sylvie Galinier
Bon accueil et très bon produits, je recommande !
ogame adre
Lieu mal propre, articles périmés dans les rayons.
La patronne est désagréable. Elle se permet de réprimander ses employées devant les clients.
La honte des épiceries de village ... très déçu..
Christophe Planas
Une soirée animation Slender You réussie en grande partie grâce aux divers plateaux apéritifs concoctés par Carole et son équipe #le Panier de carole de Lavalette. Un grand merci à vous ! Je recommande vivement !!!
Jean Gimenez
Ets très bien achalandé, vendeuses très sympa
jonathan lemaire
Elvira Gomes
Je viens depuis 5 ans faire mes courses quand je viens 3 fois par annee en vacances avec toujours une dépense de 500€ chez carole mais malheureusement je n irai plus car la jeune fille qui me semble doit être la fille m a mal parlé a 2 reprises et impolie.C est dommage car Carole je l a trouve tres serviable et gentille.
Ludivine Focone
THOMAS GONZALEZ
Super accueil et de délicieux produits
😋
sebastien costecalde
Beatrice Morin
Valerie Meyer
Personnel très sympa et souriant 😃
Martine Jaumes
Très bon produits une équipe à votre écoute et à votre service
Julien PEBAY-RAMBAUD
Comme d'habitude, parfait! Excellent accueil!
Michel BARTHEZ
Petit par la taille mais grand par ce qu 'on y trouve !
Ophelie Denys
Bons produits, personnel aimable et accueillant.
Laurene Dohet
Aurore Ricalens-Samso
C'est l'épicerie de mon village
Pascale Martel
28/02/2020
%24:00
Cédric Mouhon
Annabelle Carles
Zoltan Toth (xTremePower)
Petit magasin qui fait tout même jeux a gratter. Personnel très aimable
Gilda Bonnet
Philippe CHANDÈZE
florine gneiting
Andree et henri Razongles et denat
Très sympathique et commerciale
Veronique PIERRE
Tout ce qu il vous faut à des prix défiant les halles et les grands magasin ex: raisin Italia au grand frais...4.50€ le kg chez Carole 2.90€le kg.....allô quoi merci Carole
MAGNOUAT-ROUX Elodie
Catherine Chobert
Jean-christian Lara
Une vraie épicerie où on trouve de tout, et des produits locaux.
Enfin, du commerce de proximité...
dom yannou
michel calmels
Ioan Baldean
12/06/2019
%24:00
Guillaume Etheve
La gentillesse et les bons conseils de Carole sont toujours au rendez vous.
Valerie TEYSSIER
vincent monbon
Accueil excellent et de bon produit
José Luis Moya
Commerce très avenant et sympathique.on y trouve tout concernant l'alimentation.
Hydrographic France
Bon accueil, bien achalandé, je recommande.
Delphine Serrano
Christophe Crepin
charlene Rose & Marguerite
Superbe épicerie, nous avons commandé un plateau de fruits de mer aussi beau que bon c'était parfait.
Le panier de Carole est un endroit chaleureux ou l'on retrouve plein de produit locaux et de qualité 👍
Laetitia Bonno
Produits de qualité et gérante et personnel agreables
ARZENS AUDE
D enfer il y a tout ce dont vous désirez et plus encore
Ça bouge au panier de lavalette
Alexandra Aragou
On y trouve de bons produits du coin
Gerard Michel
Je suis un client régulier et dans l'ensemble le service est de qualité. Cette fois j'ai acheté 2 patisseries qui sont parties directement à la poubelle pour éviter l'intoxication alimentaire. Douteux pour un commerce qui se veut de qualité.
01/11/2018
%24:00
Meteyer Ludovic
loic boix
Épicerie Accueillante et chaleureuse ou l on trouve de bon produit du terroir et du bon vin. Une des meilleures épicerie du coin.
Maïwenn C
J'adore cette épicerie, j'y vais souvent lorsque je suis dans le village et que j'ai une petite faim. Les prix sont raisonnables et les produits sont nombreux pour une petite épicerie. La gérante est très accueillante et amicale, je vous recommande chaleureusement cet endroit !
Lory Maitrehut
Maya Fanfan
On y trouve tout alimentation presse ... etc et du bon pain artisanal
103 “razeur25” customeur
samuel grizou
Hedwige Crouzillat
Lieu très propre avec du choix, de la qualité et du conseil.
Mikl Dhe
Mutti House
Julie Marchandise
Christian Roger
Krystoff Laffore
Très bon accueil et très souriant
Ismael Soriano
Vincent Lamiaud
Emilie Gagliazzo
Produits locaux et du quotidien, vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans cette petite épicerie
Sandra NESTOR-ROMAIN
Épicerie au top ! Qualité, écoute, professionnalisme et dynamisme d'enfer !
Je recommande vivement 😉
Nicolas Audier
Sylvie borg hoarau
MICHEL BOFFELLI
Bonne épicerie de village très bon accueil
Gilbert Auriac
Aki Hellfire (Akihellfire)
Raymonde Gibel
Super accueil produits frais et locaux
19/05/2017
%24:00
Christelle Louvart
Bon accueil. On y trouve de bon produit de la région. Épicerie ouverte le dimanche, ce qui est très pratique.